Actualités
Un nouveau comité exécutif pour le Groupement e-santé Pays de la Loire
Retour sur la soirée télésanté à la MSP du Pays Sabolien : une expérimentation autour de la facilitation
Retour sur le 8ᵉ Comité e-santé en Sarthe : une mobilisation autour des enjeux du numérique en santé
Retour sur le 6ᵉ Comité e-santé du Maine-et-Loire
