Évolutions sur votre solution Parcours
Découvrez les nouvelles fonctionnalités !
Parcours évolue pour intégrer de nouvelles fonctionnalités.
En collaboration étroite avec notre éditeur, le GRADeS des Pays de la Loire vous propose de nouveaux modules, conçus pour faciliter la coordination des personnes que vous accompagnez.
Venez découvrir toutes ces nouvelles fonctionnalités Parcours lors de nos webinaires.
Tous les mardis midi d’octobre, démonstrations de 30 min en visio :
- Mardi 15 octobre de 13h30 à 14h
- Mardi 22 octobre de 13h30 à 14h
- Mardi 29 octobre de 13h30 à 14h
- Mardi 5 novembre de 13h30 à 14h
EN BREF, LES NOUVELLES FONCTIONNALITES :
L'EQUIPE DE PRISE EN CHARGE
L’équipe de prise en charge évolue avec l’amélioration de l’affichage et la recherche des informations de contacts.
- Une meilleure gestion des mouvements RH dans l’équipe de prise en charge.
- Ajoutez les établissements et structures dans l’équipe de prise en charge
- Retirez en masse des intervenants de l’équipe de prise en charge depuis la vue service.
CLÔTURE D'UN PARCOURS
La date de clôture informatique s'affiche désormais par défaut lors de la sortie d'un parcours.
LA DEMANDE DE REPÉRAGE
Ce module permet la gestion des demandes de repérage et des sollicitations de vos partenaires, depuis la vue service de votre Parcours.
- Saisissez votre demande (identité de l’usager, contexte de la demande, pièce jointe, questionnaire spécifique)
- Affectez votre demande à un professionnel
- Créez le parcours de l'usager directement depuis la demande
- Gérez votre liste de demandes
Bientôt sur Parcours : Vos partenaires pourront réaliser leurs demandes de repérage sans avoir besoin d’un compte.
L’OUTIL DE SUIVI
Ce module permet la création de protocoles de santé personnalisés facilitant le suivi des différentes actions à réaliser autour de la prise en charge des personnes que vous accompagnez.
- Une ligne de vie affichant les tâches du protocole dans le temps
- Créez et gérez les tâches attribuées à un professionnel ou directement à l'usager
- Envoyez des questionnaires à l'usager qu’il peut compléter depuis son domicile
- Poussez des compte-rendu
- Planifiez des rendez-vous
LA GESTION DES TÂCHES PROFESSIONNELLES
Comme votre « to-do list », ce module vous permet de créer votre liste de tâches personnalisées.
- Créez des tâches (nouvelle tâche, questionnaire, compte-rendu, document, pousser du contenu, notification, etc.)
- Rattachez-les à un usager ou à un professionnel si vous le souhaitez
- Gérez le statut de vos tâches (réalisée, modifiée, annulée)
LE MODULE DE VISIO
Ce module vous permet d’entrer en visioconférence directement avec votre interlocuteur (un usager ou un professionnel), via l’envoi d’un lien d’invitation par sms ou mail.
- Echangez avec 6 personnes à la fois
- Transférez des documents
- Partagez votre écran à vos interlocuteurs
- Externalisez la fenêtre de visio pour consulter le parcours des usagers en parallèle
- Consultez l’historique de vos réunions et récupérez les documents partagés jusqu’à 24h après la fin de la visio
Ainsi que d’autres correctifs et nouvelles fonctionnalités : amélioration de l’ergonomie des rubriques, amélioration de l’impression en masse des notes évolutives, enrichissement de la fiche d’identité (champ « décès »), impression du Plan Personnalisé de Coordination en Santé (PCCS), envoi d’une notification MSS au demandeur et au médecin traitant à la clôture d’une demande DAC, consultation de l’historique des statuts du Parcours, amélioration de la recherche des usagers dans le bandeau, dictée vocale de votre PC dans les champs texte, notes et comptes-rendus créés sur Parcours, etc.
Une question ?
Notre équipe de chargés d'appuis se tient à votre disposition. Retrouvez leurs contacts sur notre site web.
OU
Vous pouvez contacter notre équipe parcours par mail à l'adresse parcours@esante-paysdelaloire.fr