Logiciels référencés Ségur - Conseils de lecture concernant vos devis éditeurs !

Evenements

Dans le cadre du volet numérique du Ségur en santé, l'État prend en charge la prestation de passage à une version "référencée Ségur" de votre logiciel métier à condition que le devis respecte certains points.

Vos éditeurs vous ont envoyé un devis "prestation Ségur" ? Nous vous proposons quelques bonnes pratiques de relecture :  

La partie du devis "Prestation Ségur" doit être distincte et ne doit pas être associée à d'autres fonctionnalités.
Seul est pris en charge par l'État le périmètre de la prestation Ségur.


Le montant maximum du devis est défini selon différentes modalités.
Il est important de vérifier avec votre éditeur que le montant indiqué sur le devis correspond au montant maximum défini sans quoi le financement sera rejeté.

Les modalités de calculs sont indiquées dans les documents d'appel à financement pour chaque couloir, correspondant aux acteurs de l'offre de soin suivants :

  • Hôpital/Établissements sanitaires,
  • Biologie,
  • Radiologie,
  • Médecine de ville (incluant les MSP et CDS avec 1 financement par structure),
  • Officine,
  • Médico-social.

Choisissez votre couloir !

1-Cliquez sur le carré correspondant à votre couloir,

2-Retrouvez l'appel à financement en bas de page dans les "Documents à télécharger".


Anticipez la date de clôture du dépôt des bons de commande par l'éditeur.
La date est fixée au 15 juillet 2022. 
Notre conseil ? Signez les bons de commande au plus tard une semaine avant cette date.    


Si l'éditeur n'est pas encore référencé Ségur, veillez à ce que cette mention soit indiquée sur le devis : "Bon de commande conditionné à l’obtention par le logiciel du référencement ANS. L’affermissement de cette commande est conditionné au dépôt d’un dossier de référencement complet, contenant l’ensemble des preuves attendues, sous 120 jours sur le site de l’ANS et à l’obtention subséquente du référencement."


Vous avez des interrogations ?
Nous pouvons vous aider à la lecture des devis "prestation Ségur" que vous avez reçus.
Pour cela contactez-nous par e-mail : accompagnement-segur@esante-paysdelaloire.fr