Rencontres départementales pour les référents Identitovigilance des établissements de santé !

Ségur numérique

La CRIV vient à votre rencontre !

La Cellule Régionale Identitovigilance (CRIV)* des Pays de la Loire est ravie de vous proposer des rencontres départementales pour les référents Identitovigilance des établissements de santé. Une occasion unique d'échanger autour de vos missions essentielles et de renforcer notre réseau de professionnels engagés pour la sécurité de l'identification du patient.

Au programme de ces rencontres :

Faire connaissance : Chaque rencontre est une opportunité de mieux vous connaître, de partager vos expériences et de tisser des liens entre les différents acteurs de l’identitovigilance du territoire.

Présentation de notre accompagnement et de nos outils : Découvrez les outils mis à votre disposition pour faciliter et renforcer vos pratiques. Nous vous présenterons également les différentes ressources et soutiens que la CRIV propose pour accompagner vos missions.
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Echanges avec vos pairs autour de vos enjeux et problématiques communes.

Vous trouverez ci-dessous les dates de rencontres par département et le lien d'inscription : 
 

  • Jeudi 12/12 à 9h30 - Angers
  • Jeudi 12/12 à 14h30 - La Roche sur Yon
  • Mercredi 18/12 à 9h00 - Saint Nazaire
  • Mercredi 18/12 à 14h45 - Saumur
  • Jeudi 19/12 à 9h30 - Nantes
  • Jeudi 23/01 à 14h00 - Laval
  • Lundi 27/01 à 14h00 - Le Mans

Pour vous inscrire à l'une de ces dates, cliquez sur le formulaire suivant : La CRIV vient à votre rencontre

Ces moments d’échanges et de collaboration nous permettront d'avancer ensemble vers un objectif commun : renforcer l’identitovigilance pour une meilleure sécurité des soins dans la région des Pays de la Loire.

Nous vous attendons nombreux et restons à votre disposition à l'adresse ins@esante-paysdelaloire.fr pour toute question !
Pour plus d'informations sur l'accompagnement du GCS e-santé concernant l'identitovigilance, rendez-vous sur notre page dédiée. 

*La Cellule Régionale Identitovigilance est l’instance opérationnelle chargée de promouvoir les bonnes pratiques et d’accompagner les professionnels afin d’améliorer la qualité de l’identification des usagers.